Passer au contenu principal

Lunch à l'ITHQ

Un midi en semaine, je suis allée manger avec une amie au restaurant-école de l'ITHQ, l'Institut de Tourisme et d'Hôtellerie du Québec.
De septembre à mai, ce restaurant d'application géré par les professeurs et leurs étudiants sert les clients sur réservation le midi et le ''soir'' en semaine. Le midi, il faut arriver entre 11h45 et 12h15 et le ''soir'' entre 16h45 et 17h15. 
C'est vraiment pas cher pour le service et la qualité : il faut compter de 11 à 17$ pour une entrée et un plat, 5$ pour un verre de vin et 2.80$ pour un dessert.
J'avais choisi un tartare de saumon et guacamole en entrée et de la volaille sauce aux morilles en plat. Mon amie a quant à elle savouré sa cassolette de poissons et homard.
Pour le dessert, on vient nous présenter 7 choix possibles et c'est horrible de devoir se décider...
J'ai vraiment adoré l'expérience et j'y retournerai sans hésitation!

Commentaires